• ETE 2020 - Le 04-06-2020

L'été se prépare et nous mettons les dernieres informations à votre disposition. La page infos pratiques est à jour : http://www.asi.asso.fr/infos-pratiques-p4.htm veuillez bien prendre le temps de la lire, l'ensemble des activités sont également en lecture.

Nous vous adressons ci-dessous le message des grandes lignes de cet été.

Mesdames, Messieurs, chers Parents,

Nous avons souhaité opter le maintien d’une offre ASI pour cet été afin de maintenir un mode de garde adapté à vos besoins de parents, et également une offre d’activité collectives et éducatives pour vos enfants.
    Notre offre entièrement revisitée au regard du contexte sanitaire, nous vous invitons à lire attentivement ces nouvelles informations avant votre inscription. Pour information les inscriptions débuteront le 8 juin selon les tranches d’âge.
    D’un point de vue technique et logistique au regard du délai très court d’ici les vacances, nous comptons sur votre bonne compréhension et collaboration (rigueur et civisme) pour le parfait déroulé des inscriptions, car les modifications ne seront malheureusement pas possibles.
    Pour le bon fonctionnement de cet été,
    Nous sommes conscients des enjeux, c’est pourquoi les lieux d’accueils, le choix des activités, l'affectation des animateurs dans les groupes, les capacités d’accueil ont été guidés par le plus strict respect des protocoles sanitaires, nous connaissons votre attente et exigence sur ce principe de sécurité sanitaire, même si le risque zéro n’existe pas.
    Nous sollicitons votre adhésion parentale dans notre organisation. La présentation et l’explication des règles à vos enfants, le respect des consignes sur les gestes barrières (fourniture de masques, maintien des enfants à la maison en cas de fièvre, distanciation lors des accueils) sont autant d’éléments qui nous aideront à vivre l’été sereinement.
    Dans l’intérêt et le respect de tout à chacun, nous serons rigoureux sur toutes ces règles, Tout comportement de nature à mettre en danger les autres, le non-respect délibéré des règles sanitaires et de sécurité conduiraient à l’éviction systématique de l’enfant concerné.
    Cet été ne sera pas ordinaire mais tous ensemble, nous sommes persuadés que nous permettrons à vos enfants de vivre d’agréables moments et avoir de supers souvenirs.
    Nous nous engageons à vous tenir informés au fur et à mesure de notre organisation. Soyez assurés du soutien des Elus et de la réelle motivation des équipes et de leur formation, de notre détermination à être à vos côtés cet été afin de répondre à vos attentes et besoins.
    Veuillez recevoir nos sincères salutations associatives.

Patrick LEONE

Laurent DECHAVANNE