• PLACES DISPONIBLES - Le 03-06-2019

Suite à plusieurs annulations, nous venons de mettre à jour les places sur notre site internet.
    N'hésitez pas à jeter un oeil et à réserver !
    Pour confirmer, il ne restera plus qu'à déposer le dossier et le règlement, dans les 7 jours, sur nos permanences ( du lundi au jeudi 16h30-19h00 - Fontaines // Mercredi 16h30-19h00 à Neuville).

• INSCRIPTIONS ETE 2019 - Le 07-05-2019

Les inscriptions pour cet été débutent dans quelques jours...!
    Pour le moment, vous pouvez seulement consulter les différentes activités....

Il sera possible de faire des réservations dès:
    • Lundi 13 mai, dès 7h, pour les 3-5 ans
    • Lundi 13 mai, dès 13h, pour les 6-8 ans
    • Mardi 14 mai, dès 7h, pour les 9-12 ans
    • Mardi 14 mai, dès 13h, pour les 13-17 ans

Deux étapes pour valider l'inscription
    1. Je réserve sur internet
    2. Je passe déposer le dossier dans la semaine de ma réservation, ou je l'envoi par courrier pour une réception dans les 5 jours (dates et lieu de permanence dans l'onglet "infos pratiques" ou en dernière page de plaquette)

PS: pour rappel, comme pour une session de shopping sur le net, il faut bien penser à valider votre panier pour réserver votre activité (mettre l'activité dans le panier ne suffit pas).

PS2: pour visualiser l'intégralité de notre offre de manière plus fluide, vous n'avez qu'à sélectionner la semaine de départ, ainsi que la tranche d'âge et cliquez sur "afficher les résultats".

PS3: un dernier conseil  ? Faites vos réservations "activité par activité" plutôt que de réserver 3 semaines d'un coup...cela vous évitera d'avoir des messages vous indiquant que l'activité n'est plus disponible (et oui, entre temps quelqu'un aura peut être été plus rapide que vous et vous aura pris la place).

D'ici là, "keep calm and love ASI"...!! Tout a été dit....alors à vous de jouer ;-)

• PROGRAMME PRINTEMPS 13-17 ANS 2019 - Le 20-03-2019

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    2 semaines pour faire le plein d'activités, avec des classiques (lasergame, escape game, top chef) mais aussi des nouvelles (BMX sur le nouveau site "We Ride", piscine, orientation, quad).
    Pour rappel:
    Les inscriptions, pour le centre de loisirs, attaqueront le mardi 26 mars à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

• PROGRAMME PRINTEMPS 3-12 ANS 2019 - Le 20-03-2019

2 semaines pour faire le plein d'activités, avec des stages en plein-air (sun, sunny, golf, VTT, orientation,...) et une nouveauté (atelier photo) !
    Un mini-camp " Poney et environnement" ,en gîte, du côté de Cenves est également proposé.
    Pour rappel:

• INFOS CAMPS ETE 2019 - Le 28-02-2019

Retenez la date !

Dès le mardi 12 mars, 7h00, vous pourrez réserver, sur www.asi.asso.fr, votre place pour les camps de cet été (Juillet et début Août).

Des mini-camps variés (5 jours/ 4 nuits) sous tente, en gîte ou en hébergement semi-rigide :
    • Multisports à Montrevel en Bresse, Cublize, Vallée Bleue
    • Aquaroc'aventure / Lac et Montagne / Cheval / Eaux vives

Toutes les informations sont disponibles sur le fichier PDF joint  (cliquez sur lire la suite, puis sur l'onglet PDF).