• Informations été 2020 - Le 11-05-2020

Sur ce point d'avancement, nous vous confirmons que nous serons bien ouverts cet été sauf indications contraires de notre ministère bien entendu.
    Au regard des protocoles sanitaires à mettre en place, l'offre proposée ne pourra pas être celle habituelle. Nous re-modelisons actuellement nos activités et nos organisations logistiques. Nous vous proposerons les activités dès que possible via ce site.
    Les inscriptions n'auront pas lieu à partir du 18 mai comme initialement prévu mais le 8 juin.

Pour nous joindre, n'hésitez à privilégier les adresses mail  les adresses mail : prenom.nom@asi.asso.fr

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe ASI

• Informations été 2020 - Le 24-04-2020

Nous vous proposons un point sur l'avancement de l'été de notre coté :

Nous avons programmé une ouverture du centre sur les 2 mois d'été du lundi 6 juillet au lundi 31 aout pour les 3-17 ans.

Les activités, les plaquettes sont prêtes mais la communication se fera dans un second temps. En effet les modalités de fréquentations des bâtiments sportifs ou autres équipements utilisés ne sont pas arrêtées, ce qui rend incertain le nombre de place que nous pouvons ouvrir.

Cette année la plaquette été ne sera pas distribuée en version papier mais sera disponible en téléchargement PDF ou JPEG.
    Initialement prévues à partir du 18 mai, les inscriptions pourront être repoussées. Nous ferons une information en ce sens sur ce même site.

Nous attendons et espérons des consignes au plus vite afin de pouvoir finaliser l'organisation de cet été et lancer les inscriptions.
    Nous vous tenons informés bien entendu par le biais de ce fil actu.
    Nous vous remercions de vos messages réguliers...

A très vite.
    L'équipe ASI

• Informations liées au covid-19 - Le 16-03-2020

Au regard de l'actualité liée au covid-19, nous vous informons que nous n'ouvrirons pas les inscriptions pour les vacances de Printemps.Nous reviendrons vers vous si nous étions amenés à ouvrir.

Les réservations pour les mini-camps d'été sont toutefois maintenues (ouvertes à partir de mardi 17 mars, 7h), mais aucune validation n'est encore proposée pour l'instant. De ce fait, aucun dossier ne vous sera envoyé par mail ou courrier, et aucun dossier ou règlement ne sera réceptionné. Il est également inutile de vous déplacer au bureau.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.

En attendant, prenez soin de soin de vous et vos proches, sans oublier une dose de courage pour "l'école à la maison".

A bientôt,
    L'équipe ASI.
  • INFOS CAMPS 6-17 ans Juillet 2020 - Le 06-02-2020

Retenez la date !

Dès le mardi 17 mars, 7h00, vous pourrez réserver, sur www.asi.asso.fr, votre place pour les camps de Juillet.
    Des mini-camps variés (5 jours/ 4 nuits) sous tente ou en gîte.
    • Multisports à Montrevel en Bresse, Cublize (dont un nouvel hébergement en gîte pour les 6-8 ans).
    • Multisports à Duerne (Nouveauté 6-8 ans)
    • Mini-camps thématiques : Aquaroc'aventure / Lac et Montagne / Cheval / Eaux vives
    Toutes les informations sont disponibles sur le fichier PDF joint  (cliquez sur lire la suite, puis sur l'onglet PDF).
    Les mini-camps sont également visibles sur notre site internet.

• PROGRAMME HIVER 2020 13-17 ans - Le 21-01-2020

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le mardi 4 février à 7h00 sur www.asi.asso.fr.