• CAMPS Hiver 2019 - Le 24-10-2018

Retenez la date !
    Dès le lundi 3 décembre, 7h, vous pourrez réserver le camp de ski-snowboard de votre enfant/adolescent.
    Plusieurs camps sont proposés aux enfants de 6 à 17 ans. Nous partons en Haute-Savoie du côté de La Chapelle d'Abondance.
    6-8 ans: Ski avec cours ESF : 595€ tout compris (matériel, transport, forfait, cours, hébergement en pension complète, animations, ...)
    9-12 ans: Ski ou Snowboard avec cours ESF : 595€ tout compris (matériel, transport, forfait, cours, hébergement en pension complète, animations...)
    13-17 ans: Ski ou snowboard : 495€ tout compris (matériel, transport, forfait, hébergement en pension complète, animations,...)
    Plus d'infos sur notre site (sélectionnez la semaine 07 puis affichez les résultats)

• Programme TOUSSAINT 2018 13-17 ANS - Le 18-09-2018

Les inscriptions pour les 13-17 ans attaqueront également le mardi 2 octobre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les activités. Le programme en version PDF est également disponible en cliquant sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.

Des activités à la carte sont proposées (matin, après-midi, journée) sans oublier la soirée Halloween du mercredi 31 octobre.

• Programme TOUSSAINT 2018 3-12 ans - Le 18-09-2018

Les inscriptions pour les vacances de TOUSSAINT débutent dès le mardi 2 octobre, à partir de 7h00 sur www.asi.asso.fr

Au programme
    :
    des stages sportifs, des stages multisports, un camp et la fameuse soirée HALLOWEEN  (mercredi 31-10)
    L'intégralité du programme 3-12 ans est disponible sur internet, ou via le lien PDF (cliquez sur lire la suite, puis sur l'onglet PDF)

INFO BONUS:
    Pour vous assurer toujours plus de confort, il est désormais possible de nous envoyer votre dossier COMPLET par courrier : ASI, 20 rue du stade 69270 FONTAINES SUR SAONE

Seuls les dossiers complets et rendus dans les temps (délai de 5 jours à compter de la date de réservation seront retenus / cachet de la poste faisant fois)

A savoir:
    • la fiche « enfant » : téléchargeable et imprimable via votre compte personnel ASI (rubrique « renseignements enfants », logo imprimante) /Pensez à vérifier les infos préalablement saisies et à les modifier si besoin avant impression.
    • le mail de réservation d’activités en précisant les lieux d’accueil souhaités.
    • l’ensemble des documents justificatifs (justificatif Quotient Familial : attention, sans ce justificatif, le tarif le plus haut vous sera appliqué. / justificatif de domicile)
    • la copie du vaccin DTPolio, justifiant que l’enfant est à jour de ses vaccins obligatoires.
    • le règlement par chèque libellé au nom de ASI

Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’enverrons pas de pré-facture (ou devis). Les tarifs sont disponibles via la plaquette PDF (Actualités, Programme 3-12 / Programme 13- 17).
    Pour rappel, merci de rajouter , au prix des stages 1/2 journées, 5€/ repas par jour et 5€ d’adhésion annuelle par famille.
    Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre dossier sera traité.

• MERCI et BONNE RENTREE - Le 03-09-2018

En ce 1er jour de rentrée, nous souhaitions vous remercier pour votre confiance durant ces 10 belles semaines d'été.
    Nous espérons que les enfants auront profité de leurs vacances pour découvrir de nouvelles activités sportives et culturelles.

Avant de nous retrouver pour les vacances de Toussaint (ouverture des inscriptions le 02-10 à 7h), nous tenions à vous souhaiter une excellente rentrée à toutes et tous.

PS: De nombreux vêtements sont en attente de leurs propriétaires, si vous souhaitez passer au bureau pour vérifier, n'hésitez pas !
  • PROGRAMME ETE 2018 13-17 ANS - Le 25-04-2018

L'été arrive à grand pas, tout comme la programme d'activité qui doit progressivement arriver dans votre boîte aux lettres.

Pour rappel, les inscriptions pour les 13-17 ans attaquent bientôt....... dès le mardi 15 mai, 13h00

Concernant les démarches à effectuer, toutes les informations sont précisées dans l'onglet "infos pratiques" sur notre site internet.

ATTENTION:
    • Aucune relance ne sera effectuée concernant ces vacances d'été. Nous annulerons les places des personnes n'étant pas venu validées leurs dossiers dans les 7 jours (envoi possible du dossier sous 5 jours).
    • Nous attirons également votre attention sur le fait que nous suspendons (pour une durée indéterminée) le service de gestion "liste d'attente". Aucune demande ne sera prise par téléphone, ou mail. Les familles n'ayant pas eu les activités souhaitées devront consulter régulièrement le site internet afin de pouvoir s'inscire si des places étaient amener à se libérer....
    ==> Certains abus de familles nous ont contraints à revoir notre fonctionnement.
    ==>Nous souhaitons également nous recentrer sur nos missions initiales; celles de construire un projet éducatif et pédagogique précis, garant d'un bon fonctionnement et d'excellentes vacances pour vos enfants....!