• PROGRAMME Toussaint 2019 13-17 ans - Le 13-09-2019

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Pleins de choses sur ces 2 semaines
    Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le mardi 1er octobre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

• PROGRAMME Toussaint 2019 3-12 ans - Le 13-09-2019

Pleins de choses sur ces 2 semaines
    Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le mardi 1er octobre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

• Remerciements été - suite à venir - Le 02-09-2019

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour votre confiance sur ce bel été 2019.
    Nous espérons que cela fut l'occasion de tester de nouvelles activités sportives, de donner l'envie aux enfants de pratiquer un sport de manière plus assidue en club.

Nous avons un certain nombre d'affaires oubliées (gourdes, casquettes, pulls,...), n'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.
    Enfin, si vos enfants ont été absents, n'oubliez pas de nous faire parvenir les certificats médicaux d'ici le 08-09.

Bonne rentrée scolaire à tous.

Nous vous retrouvons, dès le mardi 1er octobre, 7h, pour les réservations des vacances de la Toussaint. Les activités de Toussaint ne seront mises en ligne que progressivement à partir de mi septembre.

• PLACES DISPONIBLES - Le 03-06-2019

Suite à plusieurs annulations, nous venons de mettre à jour les places sur notre site internet.
    N'hésitez pas à jeter un oeil et à réserver !
    Pour confirmer, il ne restera plus qu'à déposer le dossier et le règlement, dans les 7 jours, sur nos permanences ( du lundi au jeudi 16h30-19h00 - Fontaines // Mercredi 16h30-19h00 à Neuville).

• INSCRIPTIONS ETE 2019 - Le 07-05-2019

Les inscriptions pour cet été débutent dans quelques jours...!
    Pour le moment, vous pouvez seulement consulter les différentes activités....

Il sera possible de faire des réservations dès:
    • Lundi 13 mai, dès 7h, pour les 3-5 ans
    • Lundi 13 mai, dès 13h, pour les 6-8 ans
    • Mardi 14 mai, dès 7h, pour les 9-12 ans
    • Mardi 14 mai, dès 13h, pour les 13-17 ans

Deux étapes pour valider l'inscription
    1. Je réserve sur internet
    2. Je passe déposer le dossier dans la semaine de ma réservation, ou je l'envoi par courrier pour une réception dans les 5 jours (dates et lieu de permanence dans l'onglet "infos pratiques" ou en dernière page de plaquette)

PS: pour rappel, comme pour une session de shopping sur le net, il faut bien penser à valider votre panier pour réserver votre activité (mettre l'activité dans le panier ne suffit pas).

PS2: pour visualiser l'intégralité de notre offre de manière plus fluide, vous n'avez qu'à sélectionner la semaine de départ, ainsi que la tranche d'âge et cliquez sur "afficher les résultats".

PS3: un dernier conseil  ? Faites vos réservations "activité par activité" plutôt que de réserver 3 semaines d'un coup...cela vous évitera d'avoir des messages vous indiquant que l'activité n'est plus disponible (et oui, entre temps quelqu'un aura peut être été plus rapide que vous et vous aura pris la place).

D'ici là, "keep calm and love ASI"...!! Tout a été dit....alors à vous de jouer ;-)