• PROGRAMME ETE 2018 13-17 ANS - Le 25-04-2018

L'été arrive à grand pas, tout comme la programme d'activité qui doit progressivement arriver dans votre boîte aux lettres.

Pour rappel, les inscriptions pour les 13-17 ans attaquent bientôt....... dès le mardi 15 mai, 13h00

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les activités. Le programme en version PDF est également disponible en cliquant sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Concernant les démarches à effectuer, toutes les informations sont précisées dans l'onglet "infos pratiques" sur notre site internet.

ATTENTION:
    • Aucune relance ne sera effectuée concernant ces vacances d'été. Nous annulerons les places des personnes n'étant pas venu validées leurs dossiers dans les 7 jours (envoi possible du dossier sous 5 jours).
    • Nous attirons également votre attention sur le fait que nous suspendons (pour une durée indéterminée) le service de gestion "liste d'attente". Aucune demande ne sera prise par téléphone, ou mail. Les familles n'ayant pas eu les activités souhaitées devront consulter régulièrement le site internet afin de pouvoir s'inscire si des places étaient amener à se libérer....
    ==> Certains abus de familles nous ont contraints à revoir notre fonctionnement.
    ==>Nous souhaitons également nous recentrer sur nos missions initiales; celles de construire un projet éducatif et pédagogique précis, garant d'un bon fonctionnement et d'excellentes vacances pour vos enfants....!

• PROGRAMME ETE 2018 3-12 ANS - Le 25-04-2018

Pour rappel, les inscriptions pour les 3-12 ans attaquent bientôt.
     **  pour les 3-5 ans : dès le lundi 14 mai, 7h00.
     **  pour les 6-8 ans : dès le lundi 14 mai, 13h00
     **  pour les 9-12 ans : dès le mardi 15 mai, 7h00

ATTENTION:

Certains abus de familles nous ont contraints à revoir notre fonctionnement.

• PROGRAMME PRINTEMPS 3-12 ANS - Le 09-03-2018

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF. Pleins de choses sur ces 2 semaines
    Pour rappel:
    Les inscriptions pour printemps attaqueront  le mardi 20 mars à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

Pour les mini-camps de cet été, c'est un peu plus tôt, c'est le mardi 13 mars (7h)

• PROGRAMME PRINTEMPS 13-17 ANS - Le 09-03-2018

Pour rappel:

• INSCRIPTION MINI-CAMPS ETE 2018 - Le 09-02-2018

Retenez la date !
    Dès le mardi 13 mars, 7h00, vous pourrez réserver votre place pour les camps de cet été (Juillet et Août).
    Toutes les informations et les nouveautés sont disponibles sur le fichier PDF joint  (cliquez sur lire la suite, puis sur l'onglet PDF).