• Remerciements ETE 2021 + Inscriptions Toussaint 2021 - Le 06-09-2021

Un été riche en rebondissement, merci encore pour votre confiance !

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour cette saison estivale 2021.

Un été jonglant entre le protocole sanitaire et les aléas météorologiques, mais vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions !

Nous espérons tout de même que cela fut l'occasion, pour vos enfants, de tester de nouvelles activités sportives, et pourquoi pas, de donner l'envie aux enfants de pratiquer un sport de manière plus assidue en club.

Nous avons un certain nombre d'affaires oubliées (gourdes, casquettes, pulls,...), n'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.

Enfin, si vos enfants ont été absents, n'oubliez pas de nous faire parvenir les certificats médicaux d'ici le 15 septembre 2021.

Bonne rentrée scolaire à toutes et à tous.

Nous vous retrouvons, dès le mardi 5 Octobre 7h, pour les réservations des vacances de la Toussaint.

Les activités de la Toussaint s'organiseront de la même manière que cet été, et ne seront mises en ligne que progressivement à partir du 20 septembre.