• Remerciements été - Inscriptions Toussaint 2020 - Le 04-09-2020

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour votre confiance sur cette saison estivale 2020.

Un été différent pour tous. Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions ! ...

Nous espérons tout de même que cela fut l'occasion, pour vos enfants, de tester de nouvelles activités sportives, et pourquoi pas, de donner l'envie aux enfants de pratiquer un sport de manière plus assidue en club.

Nous avons un certain nombre d'affaires oubliées (gourdes, casquettes, pulls,...), n'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.

Enfin, si vos enfants ont été absents, n'oubliez pas de nous faire parvenir les certificats médicaux d'ici le 10 septembre 2020

Bonne rentrée scolaire à toutes et à tous.

Nous vous retrouvons, dès le mardi 29 septembre, 7h, pour les réservations des vacances de la Toussaint.

Les activités de la Toussaint s'organiseront de la même manière que cet été, et ne seront mises en ligne que progressivement à partir de mi septembre.