• Remerciements été - suite à venir - Le 02-09-2019

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour votre confiance sur ce bel été 2019.
    Nous espérons que cela fut l'occasion de tester de nouvelles activités sportives, de donner l'envie aux enfants de pratiquer un sport de manière plus assidue en club.

Nous avons un certain nombre d'affaires oubliées (gourdes, casquettes, pulls,...), n'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.
    Enfin, si vos enfants ont été absents, n'oubliez pas de nous faire parvenir les certificats médicaux d'ici le 08-09.

Bonne rentrée scolaire à tous.

Nous vous retrouvons, dès le mardi 1er octobre, 7h, pour les réservations des vacances de la Toussaint. Les activités de Toussaint ne seront mises en ligne que progressivement à partir de mi septembre.

Bonjour.
Merci à vous également.
Clément a passé une super semaine au Grand Large. Si vous avez quelques photos à m'envoyer, ce serait avec plaisir !
Cordialement.

Commenté le 02-09-2019 14:01:33 par Catherine L.
Un immense merci à toute l’équipe ! Notre enfant Léon a passé de magnifiques vacances :jardinage musique poney ! de belles découvertes et de beaux souvenirs! Ce que vous faites est formidable , merci pour les enfants , c’est top de leur permettre de découvrir autant de nouvelles activités et de développer leur curiosité ! À bientôt !

Commenté le 02-09-2019 11:47:13 par Rachel M.
Bonjour,

avez vous un espace afin de voir les photos et vidéos qui ont été prise durant l'été ?

cordialement

Commenté le 02-09-2019 11:46:05 par Romain G.