• Remerciements été - suite à venir - Le 02-09-2019

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour votre confiance sur ce bel été 2019.
    Nous espérons que cela fut l'occasion de tester de nouvelles activités sportives, de donner l'envie aux enfants de pratiquer un sport de manière plus assidue en club.

Nous avons un certain nombre d'affaires oubliées (gourdes, casquettes, pulls,...), n'hésitez pas à nous contacter pour les récupérer.
    Enfin, si vos enfants ont été absents, n'oubliez pas de nous faire parvenir les certificats médicaux d'ici le 08-09.

Bonne rentrée scolaire à tous.

Nous vous retrouvons, dès le mardi 1er octobre, 7h, pour les réservations des vacances de la Toussaint. Les activités de Toussaint ne seront mises en ligne que progressivement à partir de mi septembre.