HIP HOP matin 6-8ans S34
Places disponibles (sous réserve de réservation en cours)

Matin : 0 place restante

L'activité est complête

Tarifs* :
  • QF < 300 : 8.00€
  • QF < 500 : 8.00€
  • QF 501 > 1000 : 10.00€
  • QF 1001 > 1500 : 11.00€
  • QF > 1500 : 12.00€
*selon votre quotient familial CAF

Réservation semaine uniquement

Horaires : 7h45-8h45/12h

Lieu : Selon votre lieu d'habitation
Gymnase du COSEC
(21 quai Jean-Baptiste SIMON, 69270 Fontaines sur Saône) --> habitants Rive Gauche

Salle d’Animation Rurale (3 Rue Jean Baptiste Anjolvy, 69270 Couzon au Mont d’Or) --> habitants Rive droite

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce fonctionnement concernant les lieux d'accueil merci de nous le communiquer.

Possibilité de coupler avec un autre stage en 1/2 journée et de rajouter le repas (5€/jour).

Activité :
L’encadrement est assuré par un(e) animateur(trice) BAFA ou stagiaire identique à la journée

Objectifs du stage : Développer son expression corporelle,  son interprétation,
Sur des chorégraphies diverses et variées : funk, new style, rap, R&B, house, mouvement de break...Hip hop danse : La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance. Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, et le popping créé dans les années 1970 et popularisé par les dance crews (en) aux États-Unis.

Spectacle prévue le vendredi…

Planning possible:

Lundi: Mettre son corps en mouvement, sélection musiques
Mardi: Apprentissage de la chorégraphie
Mercredi: Travail du placement, poursuite de l 'apprentissage de la chorégraphie
Jeudi:  Travail de l'expression, poursuite de l'apprentissage de la chorégraphie
Vendredi: Répétition et représentation

Transport sur les lieux d'activités compris

Repas : le rajout de 5 euros par jour est possible  - prise en charge de l'enfant pendant le temps de repas (12h - 13h30)

Matériel :

Aucun matériel spécifique n’est requis. Merci de prévoir une tenue de sport, et une bouteille d’eau ou gourde.

Protocole sanitaire :

Le protocole sanitaire peut encore évoluer, l’activité sera soumise au règlement sanitaire en vigueur à la date de début.

ASI