Editeur

Le site www.asi.asso.fr est produit par l'Association Sportive Intercommunal de Saone et mont d'or.
Son siège social est au : ASI Saone Monts d'or - 20 rue du Stade - 69270 Fontaines/Saone - France.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :
- Téléphone : depuis la France au 04 78 22 40 68.
- Courrier : ASI Saone Monts d'or - 20 rue du Stade - 69270 Fontaines/Saone - France
- Formulaire de contact en ligne : cliquez ici

Le site est hébergé par ATTRAIT - Parc les Epiés - Chemin Saint Léonard - 69270 Couzon-au-Mont-d'Or - France

Responsabilité

"www.asi.asso.fr" n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de "www.asi.asso.fr" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de l'association " ASI Saone Monts d'or". Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "www.asi.asso.fr".

ASI