< Retour à la liste des articles
  • ASSEMBLEE GENERALE ASI - Le 08-03-2023

Bonjour,
    Veuillez trouver l'invitation à l'Assemblée Générale de l'ASI, nous vous attendons nombreux!

Elle aura lieu, le mardi 14 mars 2023 à 19h00 en Mairie de MONTANAY.

L'ordre du jour reste traditionnel : Vérification du quorum et mot de bienvenue, lecture du rapport moral, lecture des rapports d’activités, lecture du rapport financier, lecture du commissariat aux comptes, présentation du budget 2023, votes des rapports et budget, verre de l'amitié.

Nous sollicitons votre présence afin de partager ce temps fort de votre association intercommunale. A cet effet, nous vous laissons prendre contact avec l’équipe pour confirmer votre présence.
    Si vous ne pouvez être présent et que vous souhaitez vous faire représenter, n'hésitez pas à nous joindre votre pouvoir par mail en précisant la personne souhaitée pour vous représenter. (Mme MOURON DESLANDES représentante des familles, M. LEONE président ou votre élu en charge de l'ASI au sein du conseil municipal de votre commune. Attention les salariés ne peuvent pas être destinaitaire d'un pouvoir)

Avec nos salutations associatives.
    A très bientôt

0 commentaire